Méditation, Qi Gong et Open Up Communication

Stage

Date : 10 Oct 2020 au 11 Oct 2020

Horaires : Samedi: 9h30-17h30 et dimanche: 9h30-17h30

Lieu : Les Temps du Corps

Tarifs : Adhérent : 145€ - Non-adhérent : 160€

Description :

Alignement du corps, de l’esprit et de la parole. 2 journées pour dialoguer pleinement avec son corps, pour observer finement son esprit et comprendre par les sens et l’expérience comment se relier et inter-agir avec le monde qui nous entoure.

Offrir du temps à son corps pour ralentir, pour s’étirer, pour s’exprimer dans la pratique du Qi Gong, alors l’âme se relie naturellement au corps dans un alignement doux et serein avec l’univers.

Apprendre à se poser chez soi, dans sa résidence principale et ainsi voir ce qui résonne juste ou ce qui est inconfortable. La méditation permet d’aller au plus profond de soi pour revenir au plus proche de son être authentique.

Sortir des schémas conditionnés et s’ouvrir à un espace de communication sincère où le focus n’est plus de rester figé sur une solution unique mais de se relier dans l’ouverture et la confiance, apprendre à s-écouter et à savoir respecter ses propres besoins et ceux de l’autre.

Le corps, l’esprit et la parole se rejoignent pour nous soutenir dans notre chemin de vie. Pourtant, on a souvent du mal à rester en alignement et à trouver un équilibre. Il est donc essentiel de savoir activer une écoute fine et une conscience approfondie de ces 3 expressions de vie dans leur spontanéité et leur simultanéité.

Ce stage vous propose :

  • de mieux comprendre comment s’articule corps, esprit et parole, dans leur univers respectif et dans leur globalité,
  • de lâcher prise dans une pratique en groupe,
  • de créer les conditions idéales pour laisser apparaître vos espaces de silence et de conscience,
  • de découvrir l’au-delà de vos perceptions et de vos schémas de pensées,
  • d’éclairer et d’intégrer de manière existentielle la non-dualité de ce qui est.

Réserver en ligne

Nos Différents espaces

59163cc52a560f8feee73224f5feb74e.............................