Méditation, Qi Gong et Open Up Communication

Stage

Date : 15 May 2021 au 16 May 2021

Horaires : Samedi: 9h30-17h30 et dimanche: 9h30-17h30

Lieu : Les Temps du Corps

Tarifs : Adhérent : 145€ - Non-adhérent : 160€

Description :

« Communiquer, c’est avant tout rendre visible l’expression de vie profonde et intense qui nous anime, et se placer dans un espace de réceptivité. »


Nous cherchons souvent à communiquer d’un espace où nous ne sommes ni posés, ni présents. Nous sommes dans une envie de faire comprendre, plutôt que dans un élan de reliance profonde. Nous restons dans des schémas bien établis, confortables, et même si nous avons envie d’en sortir, nous ne sommes parfois pas conscients des limitations que nous avons nous-mêmes créées.

Ce stage est un voyage dans l’ouverture de tous nos sens, l’exploration de notre corps physique et énergétique, la réceptivité de ce qui est vivant en soi et autour de soi.

Reconnecter avec son corps, comprendre son mental et affiner son esprit, sont différentes portes pour trouver son alignement (et aussi observer son désalignement). Par ces expériences, nos territoires intérieurs inconnus se dévoilent, nous permettant simplement d’en prendre conscience. Ainsi, la reconnexion à soi, la confiance en son plein potentiel et l’ouverture vers l’autre peut prendre place de manière harmonieuse.

La parole se délit naturellement dans l’authenticité du cœur, elle devient un outil de déploiement et de construction puissante, qui soutient nos élans de vie.

Ce stage invite à :

  • s’offrir un temps de ‘pause’ profond et intégral,
  • se laisser guider par les mouvements naturels de notre corps,
  • sentir et ressentir nos émotions pleinement,
  • renouer avec la vastitude de nos espaces d’acceptation et de confiance,
  • poser un regard nouveau sur nos paroles, qui deviennent nourrissantes et créatrices,
  • explorer le silence et la musique de la vie…

A travers la Méditation, le Qigong, le Qi Dance, la voie du Sarbacana et la Communication NonViolente, Phounkeo nous guide dans l’exploration de ces pratiques d’éveil à la vie. Une invitation pour le corps à trouver son équilibre tout en goûtant subtilement à la liberté et la joie d’être, tout simplement.

Tout au long de ces années, le chemin de découverte infini de ces pratiques a amené Phounkeo à réaliser à quel point elles se rejoignaient dans l’incarnation de sa vie. Tout devient prétexte à pratiquer, jouer, éclairer de conscience chaque instant de vie pour ainsi vivre en harmonie avec soi et le monde.  

C’est ce qu’elle aspire à partager !

« Laissons la beauté de ce que nous aimons devenir ce que nous faisons » Rumi

Réserver en ligne

Nos Différents espaces

id, neque. Aliquam mi, velit, mattis elit.