Communiqué des Temps du Corps

Pour aider chacun à surmonter l’épreuve du coronavirus et du confinement, Les Temps du Corps vous offre pendant toute la durée du confinement un cours quotidien gratuit sur sa chaîne Youtube.

Ce cours, animé par Maître Ke Wen, consistera en exercices issus du Qi Gong et des arts énergétiques pour faire circuler l’énergie, équilibrer les émotions et renforcer le système immunitaire.

Des conseils de vie seront prodigués par Maître Ke Wen pour que chacun renforce sa vitalité et mette à profit cette période de retrait. Retrouvons notre énergie positive en se reliant à l’essentiel de notre vie !

Simples et accessibles à tous, les exercices seront présentés chaque jour à 12h30
sur notre chaîne Youtube : www.youtube.com/lestempsducorps
ou sur le site de l’association : https://www.tempsducorps.org/enseignement-en-ligne-avec-maitre-ke-wen.html

Pionnier il y a déjà 28 ans, les Temps du Corps a joué un rôle majeur dans l’introduction des techniques énergétiques et de la culture chinoise en France, tout en adaptant la pédagogie des méthodes à nos bases occidentales. L’ardeur et l’enthousiasme de Dominique Casaÿs (président) et KE Wen (directrice pédagogique) ont accompagné le développement de cette culture chinoise, dans notre société où le Qi Gong, la Médecine chinoise ou encore les arts martiaux prennent une place grandissante.

L’association inscrit son action dans la durée et la qualité pour apporter à tous des techniques et une philosophie axée sur la santé, l’épanouissement et le perfectionnement du corps et de l’esprit reliés avec cette culture millénaire.

Nous avons du fait des conditions actuelles plus de temps et moins d’espace. Ouvrons nos espaces intérieurs et accordons-nous ce temps de la vie qui est en nous !

Nos Différents espaces