Soirées évenements

Présentation Soirées – Evénements

Les Temps du Corps, au delà des différents cours, stages et ateliers, vous proposent différentes soirées plus riches les unes que les autres. Cette année, des concerts, des soirées/spectacles et un festival sont au programme !

Concert

Ce concert célèbre le féminin sacré et la voix féminine, au travers du temps et de l’espace. Le trio présente les deux versants de sa démarche musicale avec un programme en deux parties : la  première faite de chants traditionnels et médiévaux allant de l’Andalousie au Moyen-Orient, et la seconde, faite de compositions récentes écrites par Catherine Braslavsky et Joseph Rowe.

Date: Le samedi 07 avril 2018 à 19h30 aux Temps du Corps

> Cliquez-ici pour plus d’informations

Spectacle

Musique et chants grecs. Auteur compositeur interprète, Elisa Vellia, accompagnée de sa harpe nommée Ulysse, chante et conte son parcours de Corfou à Athènes, de Londres à la Bretagne et nous emmène sur les chemins de sa propre histoire. Dans ses chansons, les poètes grecs et la lumière des îles se fondent avec le vent de l’océan Atlantique.

Date : Le samedi 17 mars 2017 à 19h30 aux Temps du Corps

> Cliquez-ici pour plus d’informations

Exposition 

Après une première exposition de ses Papiers rouillés, Martine Le Normand revient aux Temps du Corps pour exposer la suite de cette recherche singulière et originale sur l’oxydation, la couleur et le temps. Une peinture qui sait réconcilier l’âme et le cœur. Vernissage le samedi 03 février à partir de 18:30.

Date:  du 03 au 28 février 2018 

> Cliquez-ici pour plus d’informations

Festival du thé et de l’encens

Après le succès du festival de thé de l’année dernière, nous avons ressenti la présence et la grande qualité de Madame Wang Yun qui dirige l’école de l’Eveil du thé, dans la voie de la santé et de la spiritualité.

Date: Du 03 au 11 mars avec Madame WANG Yun et KE Wen 

> Cliquez-ici pour plus d’informations

Demande de renseignements

Nos Différents espaces

db470003ecbb6591687994c4cd06e7c2GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG