Exposition L’Esprit du thé, la montagne sacrée et l’encre chinoise

Exposition 

L’Esprit du thé, la montagne sacrée et l’encre chinoise

C’est une belle occasion d’entrer en résonance avec les paysages, les différentes illustrations et les structures de calligraphie qui représentent les structures du corps humain.

Les biographies des artistes :

Anne Steinlein est une amoureuse des grands espaces. Elle est peintre voyageuse. Créatrice fertile et nomade, elle peint pieds nus des femmes sauvages, des glaneuses, des fruits… et des carnets de voyage autour du monde dans des natures encore vivantes et préservées.

XIAO Qing est vice-présidente de l’Association des peintres et calligraphes chinois en France. Elle réalise ses oeuvres principalement avec l’encre de Chine tout en y intégrant des éléments abstraits occidentaux.

TANG Zhifang est une artiste chinoise qio travaille sur le geste. Elle est à mi-chemin de différentes techniques et de l’art traditionnel chinois. Elle est née à Shaoyang en Chine et maîtrise aussi bien la peinture au travers des dessins floraux et des portraits saisissants, comme la micro-photographie ou encore la calligraphie sous des formes multiples.

Vanecha ROUDBARAKI est une artiste-peintre, internationale et cotée. Fondatrice de l’association Corps et Esprit MANI. Née en 1966 à Rasht, dans le nord de l’Iran, elle est installée en France depuis 1991, où elle a depuis participé à de nombreuses expositions, salons et musées à l’international.

Panorama de l’exposition 

Nos Différents espaces

0e2d425a2542e4f2d0232a4d95c41dbbxxxxx